Quels sont les délais de livraison pour vos produits ?
Nous procédons à la préparation de votre commande sous 2 à 4 jours ouvrés, suivie d’un délai de livraison de 2 à 3 semaines.
Offrez-vous une livraison internationale ?
Effectivement, nous proposons une expédition globale. Peu importe votre localisation, nous pouvons vous livrer.
D’où sont expédiés les produits ?
Nos bureaux centraux se trouvent à Paris, France, tandis que notre réseau de distribution international est basé en Chine.
Fournissez-vous des informations de suivi pour les commandes ?
Oui, les informations de suivi sont disponibles. Veuillez patienter 3 jours après votre commande avant de nous contacter via notre formulaire en ligne pour les obtenir.
Il manque des articles dans ma commande, que dois-je faire ?
Il est possible que vos articles soient expédiés séparément en fonction de leur source. Si votre commande comprend des articles provenant de différents entrepôts, ils seront livrés individuellement. Le reste de votre commande devrait arriver sous peu.
J’ai reçu un article endommagé, quelle est la procédure ?
Nous regrettons cet incident. Veuillez nous transmettre une photo de l’article endommagé via notre formulaire de contact. Nous vous expédierons un remplacement dans les plus brefs délais.
Où se situe votre entreprise ?
Notre siège social est basé à Paris, France.
Ma commande n’est toujours pas arrivée, à quoi est-ce dû ?
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Les envois internationaux peuvent parfois connaître des délais supplémentaires dus aux procédures douanières. Vous avez la possibilité de suivre votre colis en temps réel. Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne.
Disposez-vous d’une politique de remboursement ?
Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et de résoudre les problèmes liés à leurs commandes. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, nous pouvons l’effectuer, à condition que la demande soit faite dans les 14 jours suivant la réception de la commande et que les produits concernés ne soient pas en promotion. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement sur notre site.